Première expérience super positive: nous avons loué des tonnelles pour la fête de l’école. Service au top, l’équipe est hyper sympa et réactive. Nous allons réitérer l’expérience avec plaisir.

Vinciane, Bruxelles

J’ai loué un broyeur végétal ce weekend. Faut dire que j’ai du crédit chez Usitoo suite à mon déménagement. Quel bonheur d’avoir un service à la demande et aux petits soins pour ses clients.

Edouard, Ohain

Un super concept! J’ai testé et approuvé! Très bonne communication. Cela va nous permettre d’acheter moins de petit électroménager ou autres outils dont on se sert peu. Un gain de place chez soi très appréciable.

Laurence, Schaerbeek

Des centaines d’objets à louer

Parfaitement fonctionnels et propres

Près de chez vous ou chez nous

dans un point-relais près de chez vous

Vendez-nous vos propres objets

et recevez des USI pour en louer d’autres

Jardiner?

Remettez le jardin en ordre pour le printemps

Réservez un objet maintenant

10 points offerts sur votre première réservation : utilisez le code « USITOO »

Un support rapide

Contactez-nous via l’icône de chat en bas à droite

Usitoo est un concept innovant de catalogue d’objets. Vous souhaitez qu’on vous explique notre fonctionnement, la location à points, les formules d’abonnement… Nous répondons à toutes vos questions.

Une location sans limite

Louez autant d’objets qu’il vous faut

Vous pouvez louer autant d’objets que vous le souhaitez en fonction de votre quota d’USI disponibles sur votre compte et tant que votre abonnement est activé.

Un projet coopératif, engagé

Utilisons les biens plutôt que de les posséder

Usitoo promeut la fonctionnalité des objets et encourage un mode de consommation plus durable. Ensemble, partageons plus , gaspillons moins, développons l’usage plutôt que la possession.

Les podcasts d’Usitoo

Gaspiller moins, consommer autrement, économiser au quotidien : Usitoo invite au micro des personnes porteuses de projets solidaires pour parler économie circulaire et alternatives écocitoyennes. À écouter sans modération.

Ils nous soutiennent :